L'Assemblée Générale du CMSEA se prépare !

13 Juin 2024

RDV le 13 juin 2024 à 18h00

à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Metz

SUR INVITATION UNIQUEMENT

Au programme :

• Un retour sur l'année écoulée : découvrez les moments forts, les réalisations et les défis relevés par notre association et ses professionnels au cours des 12 derniers mois.
  • Un regard vers l'avenir : participez à nos projets et à la définition de nos objectifs pour l'année à venir.
  • Des échanges et des rencontres : c'est l'occasion idéale pour rencontrer les membres de l'association, ses acteurs et ses partenaires, partager des idées et tisser des liens.
  • Un moment convivial : nous vous attendons pour un apéritif convivial après l'assemblée générale, préparé par nos bénéficaires de notre ESAT L'Atelier des Talents.

La présence de nos adhérents est essentielle pour le bon fonctionnement de notre association.

En participant à l'Assemblée Générale, vous [membres du CMSEA] contribuez à :

• Faire entendre votre voix : exprimez vos idées et vos suggestions pour l'avenir de l'association.
  • Prendre part aux décisions : votez sur les résolutions importantes qui détermineront notre orientation.
  • Renforcer notre communauté : contribuez à créer un esprit de solidarité et d'entraide entre les membres.

Les invitations arrivent !
Nous vous attendons nombreux pour ce rendez-vous important !